Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Venez vivre au temps des maraudeur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Assis pres du feu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sirius Black
Admin
Sirius Black


Nombre de messages : 44
Age : 33
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 20/02/2007

Assis pres du feu Empty
MessageSujet: Assis pres du feu   Assis pres du feu Icon_minitimeMer 28 Fév - 6:41

Sirius etait assis pres du feu en lisant 'Balai Magazine' il etait impressionner par le nouveau balais qu'il y avait 'Hercule' le balais le plus perfectionner [de son epoque ^^]
Rhoo j'ai hate de me l'offrire
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maraudeurs.superforum.fr
Lily Evans
Admin
Lily Evans


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2007

Assis pres du feu Empty
MessageSujet: Re: Assis pres du feu   Assis pres du feu Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:06

Lily arriva à son tour dans sa salle commune, les mains rempli de livre. Elle ne vit pas tout de suite Black, mais alors qu'elle passait devant le fauteuille où ce dernier était assis, la jeune fille trébucha dans le tapis. Elle réussit à reprendre son équilibre à temps, mais tout ses livres tomba sur le sol. Elle mumurmra:

AHH! Zut!

Elle se pencha pour les ramasser...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlardmaraudeurs.niceboard.com
James Potter
New
James Potter


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/03/2007

Assis pres du feu Empty
MessageSujet: Re: Assis pres du feu   Assis pres du feu Icon_minitimeVen 2 Mar - 8:38

James entra dans la salle commune il cherchait partout Siirus.
Il le trouva assit dans un fauteuil avec un livre des new ballais de quidditch.
Il passa sa main dans ses cheveux les mettant en bataille. Il avança et il vit: Lily !
Son coeur se mit a rater un battement et il sourit en se dirigeant vers ellle
.

-et ba Evans, on ne fait plus attention où on marche ??

Demnada t-il en se marant. Mais il s'accroupit ensuite et il se mit a sa hauteur.

-attends...je vais t'aider...

Dit-il plus gentillement en lui ramassant ses livres
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin
Lily Evans


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2007

Assis pres du feu Empty
MessageSujet: Re: Assis pres du feu   Assis pres du feu Icon_minitimeVen 2 Mar - 8:51

Lily avait entendu la porte de la salle commune s'ouvrir, cependant, elle ne fit pas attention et lorsqu'elle entendit la voix de Potter ce moquer d'elle, la rouge et or se retourna vers lui. Ses yeux lançait des éclairs. C'était le comble. Voir Potter, était de trop. Elle ne lui répondit cependant rien. C'est alors qu'il se pencha vers elle pour l'aider.

-VA t'En Potter, j'ai pas besoin de ton aide.

Elle prit les livres des mains de James et se releva avec. Elle ne voulais pas qu'il l'aide. Ça l'étonait même qu'il lui ai proposer son aide...ARG, elle le détestait, lui qui était si arrogant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlardmaraudeurs.niceboard.com
James Potter
New
James Potter


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/03/2007

Assis pres du feu Empty
MessageSujet: Re: Assis pres du feu   Assis pres du feu Icon_minitimeVen 2 Mar - 9:09

James la regarda incrédule.
Elle se plaignait qu'il était arrogant, égoiste, méchant et tout ce qu'elle veut....mais quand pour une fois, il veut l'aider, elle ne veux pas !
Il ne comprenait plus rien ! Il la regarda prendre ses livres de ses mains.


-pfffff débrouilles-toi toute seule alors ! pour une fois que j'veux etre simpas moi....

Dit-il en lui mettant tous les autres livres dans ses bras...il partit vers Sirius
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin
Lily Evans


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2007

Assis pres du feu Empty
MessageSujet: Re: Assis pres du feu   Assis pres du feu Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:09

Lily le regarda et lui répondit:

-Je t'ai rien demander, Justement.

Elle se leva, regarda James avec colère, puis Sirius qui n'avait pas réagit. Potter lui remit les livres et elle les prit. Elle se dirigea vers son dortoir en maudissant la venu de Potter.

Ça l'étonait, il ne lui avait pas demander de sortir avec elle. WOW! Lily sourit. Peut-être avait-il laisser tomber...peut-être s'était-il rendu compte qu'elle ne voulait rien savoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlardmaraudeurs.niceboard.com
James Potter
New
James Potter


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/03/2007

Assis pres du feu Empty
MessageSujet: Re: Assis pres du feu   Assis pres du feu Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:19

James la regarda énervé par cette fille.

-je voulais t'aider Evans....c'est un crime ?

Dit-il avant qu'elle monte dans son dortoir. CEtte fille était canon ! Belle, intelligente...bref comme James les aime. Mais apparemment elle ne l'aime pas. Elle le trouve trop immature...bête...irésponsable...tout ça pour dire qu'elle ne l'aime pas.
Cela énervait James, toutes les filles l'adore sauf une: Evans !



sinon tu veux toujours pas sortir avec moi Evans ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin
Lily Evans


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2007

Assis pres du feu Empty
MessageSujet: Re: Assis pres du feu   Assis pres du feu Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:31

Lily perdi son sourire aussitôt, elle redessendi de son doitoir, s'approcha du Potter en question. Il avait fait perde sa bonne humeur. Elle répondit d'une voix forte:

-Potter! NON! JE veux pas sortir avec toi!!! Quand est ce que tu le comprendras, quand les scrouts à pétard vont avoir des dents?!(hj: jespère qu'il n'ont pas de dents loll)

Elle était près de lui, ses yeux émeraudes lançaient des éclairs tueur.

-Jamais c'est bien comprit!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlardmaraudeurs.niceboard.com
James Potter
New
James Potter


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/03/2007

Assis pres du feu Empty
MessageSujet: Re: Assis pres du feu   Assis pres du feu Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:37

James la regarda s'énerver après lui.

-tu es sexy quand tu t'énerves Evans....ouep j'aime bien...tu peux me le refaire ?

Demanda t-il en se moquant d'elle. Il commença à rire en voyant sa tête. Il se repris et il la regarda dans les yeux

-je déconne Evans, tu m'intéresses pas du tout...t'es trop coincé pour moi...et comme tu l'as dit tu veux pas sortir avec moi...alors laisse moi maintenant...je vais pleurer dans mon coin, tu m'as déchiré le coeur !

Dit-il en faisant comme si il mourait, la main sur le coeur, il tomba par terre.
James pensait réellement qu'elle venait de lui déchirer le coeur...mais il n'allait pas lui dire, nan il ne voulait pas, alors il tourne ça au riddicule
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin
Lily Evans


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2007

Assis pres du feu Empty
MessageSujet: Re: Assis pres du feu   Assis pres du feu Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:50

Elle leva lesyeux au ciel et dit:

-Mais tu es impossible!

Il lui dit ensuite qu'il déconnait, qu'il ne s'interessait pas du tout à elle, ce qui lui pinca le coeur. Ça lui fit quand même mal...Non qu'elle s'interressait à James, jamais elle n'allait succomber..mais...

-C'est ça pleure et va draguer toutes ces petites pimbêches stupides!Elles te ressemblent...

Elle s'éloigna. Le gout de lui donner une baffe la démangeait cependant, elle se réserva pour plus tard. Sur le coin de l'oeil une larme coula, mais bien sur personne ne le vit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlardmaraudeurs.niceboard.com
James Potter
New
James Potter


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/03/2007

Assis pres du feu Empty
MessageSujet: Re: Assis pres du feu   Assis pres du feu Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:54

James se releva et regarda Lily partir.

- et bien oui Evans...je vais draguer des filles qui m'aiment...si tu m'aimais je te draguerai..mais puisque c'est pas le cas....amuses-toi bien dans ton dortoir !

Dit-il en la regardant partir. A vrai dire il éspérait qu'elle se retourna et qu'elle lui dise qu'elle l'aime et ils s'embrasseront....heureux amoureux...mais il était certain que ce n'allait pas etre le cas !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin
Lily Evans


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2007

Assis pres du feu Empty
MessageSujet: Re: Assis pres du feu   Assis pres du feu Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:01

En effet, ce ne fut pas le cas. Lily était partit sans répondre à Potter. Dans son dortoir, la jeune fille se coucha sur son lit et resta sans bouger un moment. Elle prit un livre, après quelques minutes d'inactiviter, et commença à lire...

-IL M'ÉNERVE!

S'écria t'elle seule, dans son dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlardmaraudeurs.niceboard.com
James Potter
New
James Potter


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/03/2007

Assis pres du feu Empty
MessageSujet: Re: Assis pres du feu   Assis pres du feu Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:34

James resta un moment a regarder l'endroit où Lily était partit.
Il l'aiamit comme un dingue....mais Lily n'est pas facile a avoir...et il ne l'aura jamais !
Il se retourna, voulant penser a autre chose et s'assit a coté de Sirius.


-alors vieux ? quoi de neuf comme ballais ?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin
Sirius Black


Nombre de messages : 44
Age : 33
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 20/02/2007

Assis pres du feu Empty
MessageSujet: Re: Assis pres du feu   Assis pres du feu Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:39

Sirius etait au premiere loge et se tapais un faux rire en voyen Lili refuser de sortir avec James
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maraudeurs.superforum.fr
James Potter
New
James Potter


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/03/2007

Assis pres du feu Empty
MessageSujet: Re: Assis pres du feu   Assis pres du feu Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:42

james regarda sirius amusé en le voyant rire

-c'est ça tu peux te moquer de moi vas-y te gene pas !
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin
Sirius Black


Nombre de messages : 44
Age : 33
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 20/02/2007

Assis pres du feu Empty
MessageSujet: Re: Assis pres du feu   Assis pres du feu Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:45

- Continue ne fait pas attention a moi Cornedrue
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maraudeurs.superforum.fr
Remus Lupin
New
Remus Lupin


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/03/2007

Assis pres du feu Empty
MessageSujet: Re: Assis pres du feu   Assis pres du feu Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:29

Remus était arrivé depuis peu et avait vu la fin de la scène. Il était à l'entré de la salle commune et était mort de rire. Il s'approcha doucement en coutinant à rire

Alors Cornedrue, cette chère Lily ne veut toujours pas de toi?

Puis s'assayant dans un fauteuil en regardant Sirius

Quoi de neuf niveau balai Patmol?
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
New
James Potter


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/03/2007

Assis pres du feu Empty
MessageSujet: Re: Assis pres du feu   Assis pres du feu Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:00

James regarda ses deux amis se marer a cause du nouveau rato que venait d elui donner Lily.....encore une fois !
Il s'affala dans le canapé


cette fille me rend fou !
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
New
Remus Lupin


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/03/2007

Assis pres du feu Empty
MessageSujet: Re: Assis pres du feu   Assis pres du feu Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:05

Remus répondit ironiquement

On avait pas remarqué vieux. Tu finiras bien par l'avoir ta Lily
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
New
James Potter


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/03/2007

Assis pres du feu Empty
MessageSujet: Re: Assis pres du feu   Assis pres du feu Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:17

il le regarde souriant

-ouep je l'aurais un jour.....quand servilus sauras monter et jouer aussi bien que moi au quidditch !
Dit-il en se marrant, imaginant severus sur un balais
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin
Sirius Black


Nombre de messages : 44
Age : 33
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 20/02/2007

Assis pres du feu Empty
MessageSujet: Re: Assis pres du feu   Assis pres du feu Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:23

il regardat Remus
Je vais enfin je veut m'acheter le nouveau Balais

puis il regardat James

Severus ne seras jamais jouer au quidditch il est vraiment nul
il
eclata de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maraudeurs.superforum.fr
James Potter
New
James Potter


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/03/2007

Assis pres du feu Empty
MessageSujet: Re: Assis pres du feu   Assis pres du feu Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:50

james regarda Siirus et il explosa de rire

-on devrait peut-être lui donner des cours particuliers de quidditch....je serai seul avec lui sur un ballais collé l'un contre l'autre !

Dit-il en pleurant de rire
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
New
Remus Lupin


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/03/2007

Assis pres du feu Empty
MessageSujet: Re: Assis pres du feu   Assis pres du feu Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:53

Eclate de rire

Pas de vision d'horreur s'il te plait James
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin
Sirius Black


Nombre de messages : 44
Age : 33
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 20/02/2007

Assis pres du feu Empty
MessageSujet: Re: Assis pres du feu   Assis pres du feu Icon_minitimeSam 3 Mar - 4:29

En pouffant de rire il regardat James et remus
- Meme ma grand mere c'est mieu jouer que lui
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maraudeurs.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Assis pres du feu Empty
MessageSujet: Re: Assis pres du feu   Assis pres du feu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assis pres du feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Dortoire :: Dortoire des Gryffondor :: Salle comune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser